Nous sommes //

Pourquoi et Comment "Paroles de Clients"

Au grès des innovations technologiques se dessine, jour après jour, un modèle de plus en plus collaboratif et participatif, à l’origine d’un extraordinaire et formidable réservoir d’énergie et de créativité où s’exprime de multiples volontés et initiatives.

"Paroles de Clients" est un hub qui met en relation les marques et les clients ; qui garantie aux clients de pouvoir s’exprimer spontanément et librement.
Donnez votre avis, partagez vos expériences, évaluez les marques, échangez entre vous.

Jamais nous n’avons été autant connectés, informés, libres de nous exprimer et, pour ceux qui le souhaitent, de participer.

L’inévitable corolaire de ce phénomène c’est un certain gâchis, voire un gâchis certain. Une partie non négligeable de cette énergie est atomisée et éparpillée, pour ne pas dire dévoyée.

Les réseaux sociaux ? C’est vrai qu’ils ont libéré la parole, mais ils l’ont aussi dilué et noyé sous un flot ininterrompu d’informations où le superflu côtoie l'essentiel, où le personnel côtoie le professionnel, où l’intime côtoie le public.

Les instituts d’études et de sondages ? Dans un monde qui s’accélère, où les changements s’opèrent de plus en plus vite, ils auront toujours un temps de retard. Comme le disait John Paul Kotter "Le monde change plus vite que vos organisations".

Nous faisons toutes et tous le même constat et nous restons sans rien faire depuis (trop) longtemps déjà.

Nous avons donc décidé de nous atteler à la tâche en créant un écosystème pour fédérer et canaliser toutes les énergies et toutes les créativités, pour qu’il n’y ait plus de pertes ni de gâchis.


Notre ambition

Notre ambition

Permettre au plus grand nombre de participer au développement des produits et des services de demain.

Notre promesse

Notre promesse

Faire vivre à tous nos membres, quels qu'ils soient, une expérience unique et incroyable.

Notre métier

Notre métier

A l'origine nous sommes un institut Français, indépendant, digital, d'études et de sondages. Aujourd'hui nous éditons des plateformes online.